Invasion de domicile: 22 chefs d’accusation déposés contre deux jeunes Gatinois

GATINEAU, Qc – Vingt-deux chefs d’accusation ont été autorisés contre les deux individus qui ont été appréhendés par des policiers de Gatineau en pleine invasion de domicile dans la nuit de mardi à mercredi.

Jean-Claude Duciaume, âgé de 23 ans, et Jonathan Martineau Gauthier, 24 ans, devaient répondre chacun à 11 chefs d’accusation, mercredi après-midi, dont vol qualifié, voies de fait armées, séquestration, possession d’une arme à feu prohibée et possession de drogues.

Peu après minuit mercredi, des policiers se sont présentés dans un domicile de la rue Dumas, dans le secteur Hull, après avoir reçu un appel d’urgence.

Six personnes se trouvaient dans la résidence lorsque deux individus, en possession d’une arme à feu et d’une arme contondante, ont fait irruption dans la demeure.

Une altercation a suivi et une des personnes qui se trouvaient dans la résidence a été blessée très légèrement à la tête.

Fort heureusement, aucun coup de feu n’a été tiré lors des événements. Les policiers de Gatineau ont confirmé que l’arme à feu en question était chargée.

Les deux suspects sont des résidants de Gatineau.

Laisser un commentaire