Disparition de David Cottard le 15 décembre à Montréal: une femme recherchée

MONTRÉAL – La police de Montréal cherche à localiser un témoin en lien avec la disparition de David Jean Cottard, qui n’a pas été vu depuis le 15 décembre, sur l’heure du dîner, à Montréal.

Le témoin recherché est une femme blanche, âgée d’une vingtaine d’années, ayant les cheveux bruns.

Elle a été aperçue au Complexe Desjardins vers 13 h 30 le jour de la disparition de M. Cottard. Ce jour-là, elle portait un manteau d’hiver pâle à capuchon avec fourrure. Les enquêteurs croient qu’elle serait la dernière personne à avoir eu un contact avec le disparu.

Des photos du témoin proviennent d’un guichet automatique d’une institution financière du Complexe Desjardins. Elles ont été publiées par les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

David Jean Cottard, qui est âgé de 42 ans, n’a pas d’antécédent connu. L’homme mesurant 1,72 mètre et pesant 113 kilos portait des jeans, un chandail noir et un manteau vert foncé lors de sa disparition mystérieuse.

M. Cottard, qui réside à Joliette, travaille au centre-ville de Montréal. Lors de sa pause du midi, il est sorti prendre l’air mais n’est jamais revenu au bureau, et il n’est pas retourné chez lui à la fin de la journée.

Les plus populaires