Disparition de Jean-Louis Hébert: les recherches relancées en Outaouais

BOILEAU, Qc – La Sûreté du Québec demande l’aide du public dans les municipalités de Boileau, dans l’Outaouais, et d’Huberdeau, dans les Laurentides pour retracer Jean-Louis Hébert.

Les recherches pour retrouver l’homme porté disparu depuis le 13 juillet ont été relancées, jeudi après-midi, en raison de nouvelles informations.

Un avis de recherche avait été publié le 13 juillet pour retrouver l’homme de 69 ans d’Amherst. Les recherches menées par toutes les ressources de la Sûreté du Québec n’avaient pas permis de retrouver le disparu.

Le vieil homme a été aperçu, mercredi, par un citoyen dans le secteur des rues Boileau et Rockway à Boileau. Ce n’est cependant que jeudi après-midi que le résidant a vu l’avis de recherche dans un commerce de la localité, et avisé les autorités, vers 15h30.

Des policiers en véhicule de patrouille, à pied, en véhicule tout-terrain, des maîtres-chiens et un hélicoptère sont déployés pour mener les recherches dans le but de retrouver M. Hébert.

La dernière fois qu’il a été aperçu, mercredi, l’homme portait un chandail, une paire de bermudas et des espadrilles.

Jean-Louis Hébert mesure 1 mètre 52 (5 pieds), pèse 106 livres (48 kg), a les cheveux gris, les yeux bruns et n’a aucune dentition.