Fin d’année tragique à Saguenay : une femme de 22 ans meurt dans un accident

CHICOUTIMI, Qc – Une femme âgée de 22 ans a perdu la vie en début de soirée, jeudi, dans un accident de la route à Saguenay.

Une collision serait survenue vers 17 h 30 entre deux véhicules sur le boulevard de l’Université, entre les boulevards Talbot et Saint-Jean-Baptiste, dans l’arrondissement de Chicoutimi.

D’ailleurs, la circulation était perturbée en soirée entre les boulevards des Roitelets et Saint-Jean-Baptiste pour les besoins de l’enquête.

Selon le lieutenant André Gagné, de la Sécurité publique de Saguenay, plusieurs hypothèses étaient examinées relativement aux circonstances de l’accident, dont les conditions routières et la vitesse.

Cependant, les deux véhicules étaient en bon état et ils étaient munis de pneus d’hiver, a-t-il ajouté.

Des témoins de la scène ont rapporté que l’impact a été très fort. La voiture de la jeune femme aurait dérapé pour se retrouver dans la voie de l’autre véhicule impliqué, a expliqué M. Gagné. La collision aurait été inévitable, a-t-il relaté.

Le conducteur aurait percuté le véhicule de la victime dans la portière du côté passager, a ajouté M. Gagné.

Le décès de la jeune femme a été constaté à l’hôpital. Les deux autres personnes impliquées dans l’accident ont été transportées à l’hôpital pour des douleurs à la tête et au thorax, a précisé M. Gagné.

Laisser un commentaire