La GRC lance une alerte Amber pour retrouver la fille d’un homme assassiné

BLAIRMORE, Alta. – La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a lancé une alerte Amber, lundi, pour retrouver une petite fille de deux ans dont le père a été découvert sans vie dans une résidence du sud-ouest de l’Alberta.

Selon les autorités, Terry Blanchette, âgé de 27 ans, a été tué lundi matin dans une maison de Blairmore et sa fille, Hailey Dunbar-Blanchette, n’a pas été revue depuis.

Le corps a été retrouvé peu avant midi, mais les enquêteurs croient que la petite a été enlevée vers 3 h 30.

Blairmore est située à 220 kilomètres au sud-ouest de Calgary, près des limites de l’Alberta et de la Colombie-Britannique.

Les forces de l’ordre ont diffusé une alerte Amber dans la province pour retrouver l’enfant lundi après-midi, mais ont rapidement publié l’avis en Colombie-Britannique, en Saskatchewan et au Montana.

La GRC n’a pas identifié de suspect dans cette affaire, mais a dit rechercher une camionnette blanche de modèle récent avec un grand drapeau à l’arrière.

Elle a précisé que le véhicule avait été aperçu en train de fuir le lieu du crime à grande vitesse en direction ouest.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.