La GRC souhaite parler à Travis Squires pour s’assurer qu’il se porte bien

MONCTON, – Les recherches se poursuivent mardi dans la région de Moncton au Nouveau-Brunswick dans le but de retrouver le jeune Travis Squires qui a été vu pour la dernière fois lundi matin dans le parc de maisons mobiles Rosewood.

Le Service régional de Codiac de la GRC continue de chercher l’homme âgé de 20 ans dans le but de s’assurer qu’il se porte bien.

Tôt lundi matin, des policiers se sont rendus sur l’avenue Shamrock après avoir été informés qu’un homme causait des dommages à une propriété et avait attaqué un autre homme.

Le suspect a quitté les lieux mais un témoin l’a vu entrer dans un cabanon où l’on croit qu’une arme à feu était entreposée. Le jeune homme est ensuite parti dans un secteur boisé. On ne l’a pas revu depuis.

Travis Squires a les cheveux et les yeux bruns. La dernière fois qu’on l’a vu, il portait un short blanc avec une chemise ou un manteau rouge. Il mesure environ 5 pieds 9 pouces et pèse quelque 130 livres.

Toute personne ayant des renseignements concernant l’endroit où Travis Squires pourrait se trouver est invitée à communiquer avec le Service régional de Codiac de la GRC au 506-857-2400.

Laisser un commentaire