La police a arrêté cinq individus et a procédé à deux perquisitions à Montréal

MONTRÉAL – La Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Montréal et la Gendarmerie royale du Canada ont mis le grappin sur cinq individus potentiellement liés à un groupe criminel baptisé les Devils Ghosts.

Matthew Richiot, Michaël Petardi, Sergio Nesparoli père et fils ainsi que Gino Nesparoli ont été arrêtés mardi.

Des perquisitions ont été menées dans les deux résidences dans lesquelles ces hommes de 28 à 72 ans se trouvaient au moment où ils ont été épinglés.

Ces opérations ont entre autres permis de saisir quatre armes de poing, une arme longue, des munitions, des chargeurs, des vestes pare-balles, environ un kilogramme de cocaïne, du matériel électronique, plus de 2000$ CAN etdes vestes aux couleurs des Devils Ghosts.

Les suspects ont tous comparu au palais de justice de Montréal mercredi. Plusieurs accusations liées aux armes à feu et aux stupéfiants ont été portées contre eux.

Ils seront de retour au tribunal dès vendredi pour leur enquête sur remise en liberté. D’ici là, ils demeureront en détention.

L’enquête les concernant avait débuté le 22 juillet dernier. Elle avait été lancée après que des coups de feu eurent été tirés dans l’arrondissement de Montréal-Nord.

Laisser un commentaire