La police de Laval a démantelé un réseau de distributeurs de drogue de synthèse

LAVAL, Que. – La police de Laval a procédé au démantèlement d’un réseau de vendeurs et de distributeurs de drogue de synthèse dans la partie Est du secteur Pont-Viau.

Alors que l’opération policière visait six personnes, c’est finalement dix individus qui ont été arrêtées, mercredi, à la suite de l’exécution de mandats de perquisition dans quatre résidences de Laval.

Selon Franco Di Genova, du Service de police de Laval, sept individus devront comparaître au palais de justice de Laval sous des chefs d’accusation de trafic de stupéfiants et un pour bris de condition. Deux autres personnes, des conjointes de personnes arrêtées, ont été libérées sous promesse de comparaître.

De plus, au moins 4000 comprimés de méthamphétamines ont été saisis.

Une cinquantaine de policiers de Laval et de la Sûreté du Québec ont participé à l’opération qui s’inscrivait dans le cadre du projet Drone, ayant commencé en mars dernier.

L’enquête policière avait débuté quand des citoyens ont refilé des informations précieuses à la police.

Toutes les informations relatives au trafic de stupéfiants, entre autres, peuvent être transmises confidentiellement via la ligne info du Service de police de Laval au 450-662-INFO (4636).

Laisser un commentaire