La SAQ vient en aide à Moisson Montréal et à toutes les banques alimentaires

MONTRÉAL – Grâce à la Société des alcools du Québec, l’organisme Moisson Montréal réussira à atteindre l’objectif de 250 000 $ qu’il s’était fixé dans le cadre de sa Grande récolte pour les enfants.

Le dernier décompte effectué vendredi faisait état de 210 000 $ recueillis en un peu plus de deux semaines, mais une initiative de la SAQ qui se déroule ce week-end permettra à l’organisme d’atteindre son but.

Pour une 5e année, la SAQ tient depuis vendredi et jusqu’à dimanche inclusivement sa campagne des vins généreux au profit de toutes les banques alimentaires du Québec.

Pour tout achat d’une bouteille de vin blanc, un dollar sera remis aux banques alimentaires et une partie ira directement à Moisson Montréal pour sa Grande récolte pour les enfants. Les clients sont aussi invités à faire un don personnel à la caisse ou sur le web.

L’an dernier, cette campagne a permis de remettre 583 000 $ à Banques alimentaires du Québec et ses 18 Moissons régionales.

Les Banques alimentaires du Québec répondent à plus de 1,6 million de demandes d’aide alimentaire d’urgence chaque mois. Elles approvisionnent plus d’un millier d’organismes communautaires.

Laisser un commentaire