La police confirme le meurtre d’un homme de 45 ans à Deux-Montagnes

MONTRÉAL – La Sûreté du Québec (SQ) est toujours à la recherche d’un ou de plusieurs assassins qui s’en sont pris à un homme de 45 ans à Deux-Montagnes, dans les Laurentides.

Le cadavre de la victime a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi dans un immeuble de logements de la 18e Avenue, à deux pas du chemin d’Oka.

Le corps présentait des traces de violence, a indiqué une porte-parole de la SQ, Joyce Kemp, qui a révélé en soirée de nouveaux détails sur l’enquête pour homicide.

Elle a ajouté que selon les informations obtenues par le service des enquêtes des crimes contre la personne de la SQ, la victime était seule dans son appartement au moment des événements.

De prime abord, il semblait s’agir d’une mort suspecte. C’est pourquoi le Service de police régionale de Deux-Montagnes a demandé l’aide de la SQ, qui a été appelée en renfort.

Après plusieurs heures à étudier les lieux du drame, les spécialistes de la SQ ont conclu qu’il s’agissait bel et bien d’un meurtre.

Jeudi après-midi, des membres du service d’identité judiciaire et un maître-chien étaient sur place pour tenter d’amasser des indices qui pourraient permettre de mener la police vers le ou les suspects dans cette affaire.

Les plus populaires