Le controversé film «The Interview» sera présenté à Montréal dès vendredi

MONTRÉAL – Le controversé film «The Interview» sera finalement présenté dans quelques salles du Canada à partir de vendredi.

Sony Pictures a annoncé que la comédie mettant en vedette Seth Rogen et James Franco serait à l’affiche dans 27 salles de cinéma de différentes régions du pays.

À Montréal, le film prendra l’affiche vendredi au Dollar Cinema, un établissement indépendant situé sur le boulevard Décarie, dans l’arrondissement Côte-des-Neiges—Notre-Dame-de-Grâce.

Le long métrage satirique sera également présenté en Colombie-Britannique, en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

Au départ, le film racontant l’assassinat fictif du leader nord-coréen Kim Jong-un devait sortir en salle le jour de Noël, mais une cyberattaque et des menaces dirigées à l’endroit de Sony Pictures ont forcé l’entreprise à se raviser.

Après avoir complètement annulé la sortie, Sony Pictures a décidé de le présenter dans un nombre réduit de salles, en plus de l’offrir sur Internet.

Les plus populaires