Le député Seamus O’Regan s’inscrit dans un programme pour cesser de boire

OTTAWA – Le nouveau député libéral et ancien journaliste Seamus O’Regan dit s’être inscrit dans un programme de bien-être pour adopter «un style de vie sans alcool».

M. O’Regan, qui a animé «Canada AM» sur les ondes de CTV durant près de 10 ans, a fait cette annonce dimanche sur son compte Twitter. Il s’est inscrit durant les Fêtes.

Le politicien de Terre-Neuve-et-Labrador a affirmé qu’après avoir consulté sa famille, il avait décidé qu’il serait «plus efficace comme membre du Parlement en adoptant un style de vie sans alcool».

Il a ajouté qu’il reprendrait ses fonctions dans St. John’s-Sud—Mount Pearl avant le début des travaux parlementaires, plus tard en janvier.

Seamus O’Regan, originaire de Saint-Jean, a été élu en octobre, profitant de la vague libérale qui a balayé les provinces de l’Atlantique.

Le député a indiqué qu’il en aurait «plus à dire» sur le sujet dans l’avenir, mais a demandé le respect de sa vie privée d’ici là.

Le premier ministre Justin Trudeau a salué l’annonce de M. O’Regan.

«Ce soir, mes pensées accompagnent mon ami et collègue @SeamusORegan. Il peut compter sur mon appui indéfectible», a-t-il écrit sur Twitter.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.