Le député Seamus O’Regan s’inscrit dans un programme pour cesser de boire

OTTAWA – Le nouveau député libéral et ancien journaliste Seamus O’Regan dit s’être inscrit dans un programme de bien-être pour adopter «un style de vie sans alcool».

M. O’Regan, qui a animé «Canada AM» sur les ondes de CTV durant près de 10 ans, a fait cette annonce dimanche sur son compte Twitter. Il s’est inscrit durant les Fêtes.

Le politicien de Terre-Neuve-et-Labrador a affirmé qu’après avoir consulté sa famille, il avait décidé qu’il serait «plus efficace comme membre du Parlement en adoptant un style de vie sans alcool».

Il a ajouté qu’il reprendrait ses fonctions dans St. John’s-Sud—Mount Pearl avant le début des travaux parlementaires, plus tard en janvier.

Seamus O’Regan, originaire de Saint-Jean, a été élu en octobre, profitant de la vague libérale qui a balayé les provinces de l’Atlantique.

Le député a indiqué qu’il en aurait «plus à dire» sur le sujet dans l’avenir, mais a demandé le respect de sa vie privée d’ici là.

Le premier ministre Justin Trudeau a salué l’annonce de M. O’Regan.

«Ce soir, mes pensées accompagnent mon ami et collègue @SeamusORegan. Il peut compter sur mon appui indéfectible», a-t-il écrit sur Twitter.

Laisser un commentaire