Le deuxième suspect du double délit de fuite survenu à Saint-Hyacinthe comparaît

MONTRÉAL – Le deuxième suspect du double délit de fuite survenu dans la nuit de samedi à Saint-Hyacinthe, en Montérégie, a été accusé de délit de fuite ayant causé des lésions, mardi au palais de justice de Saint-Hyacinthe.

Frédéric Frenière, 19 ans, de Saint-Hyacinthe, s’était livré lui-même en fin d’avant-midi, lundi.

L’autre suspect, Tommy Vidal-Matéus, 21 ans, de Saint-Louis, avait comparu lundi sous des accusations similaires au palais de justice de Saint-Hyacinthe. Il s’était lui aussi présenté de son propre chef au poste de la Sûreté du Québec dimanche soir.

Sa voiture avait été retrouvée à La Présentation, près de Saint-Hyacinthe, et saisie pour fins d’expertises. Le second véhicule a également été retracé.

La victime, un homme âgé de 33 ans, a été heurtée par deux véhicules sur la rue des Seigneurs Est vers 3h15 du matin, samedi. Aucun des deux conducteurs ne s’était alors arrêté pour lui porter secours.

Le malheureux avait été transporté à Montréal dans un état critique après avoir subi de multiples traumatismes, mais son état s’est stabilisé au cours des dernières heures, de sorte que l’on ne craint plus pour sa vie.