Les autorités recherchent une Néo-Brunswickoise disparue sur l’île de Grenade

SAINT-GEORGE, Grenade – La police de la Grenade a déployé des recherches sur la petite île des Caraïbes pour retrouver une femme originaire du Nouveau-Brunswick qui est disparue en faisant du jogging avec son chien.

Le surintendant adjoint de la police grenadine, Sylvan McIntyre, a affirmé que toutes les unités étaient impliquées pour tenter de repérer Linnea Veinotte, dont la disparition a été rapportée vers 8 h, dimanche.

Le chien de la famille a été aperçu, gisant sur le bord d’une route alors qu’il venait de se faire faucher par une voiture. Les autorités croient que Mme Veinotte a été enlevée par un individu qui conduisait une voiture de couleur sombre dans un quartier cossu.

Des témoins ont relaté avoir entendu des pneus crisser avant qu’un impact ne survienne. Des policiers ont retrouvé du sang sur les lieux, mais ils n’ont aucune autre trace de Mme Veinotte.

L’automobile se serait endommagée à l’avant, possiblement en frappant le chien, qui a plus tard succombé à ses blessures chez un vétérinaire.

Selon une page Facebook lancée pour retrouver la Néo-Brunswickoise, la femme est née à New-Denmark et elle a une maison en Nouvelle-Écosse, mais elle travaillait à l’Université Saint-George, à Grenade.