Les policiers de Gatineau démantèlent un réseau de trafiquants de stupéfiants

GATINEAU, Qc – Les policiers de Gatineau ont dévoilé jeudi les détails d’une vaste rafle contre un réseau de trafiquants de stupéfiants, réalisée la veille.

Cinq perquisitions ont mené à l’arrestation de neuf individus, cinq hommes et quatre femmes âgés de 23 à 60 ans, ainsi qu’à une impressionnante saisie de stupéfiants et autres biens d’une valeur de plus de 1,5 million $.

Trois des neuf suspects ont été relâchés sans qu’aucune accusation ne soit portée contre eux. Cinq autres devaient comparaître jeudi sous diverses accusations reliées au trafic de stupéfiants, alors que le dernier individu a été libéré sous promesse de comparaître. Certains suspects étaient connus des policiers.

En contrepartie, les adresses ciblées pour les perquisitions n’étaient pas familières aux forces de l’ordre.

Parmi les éléments saisis, la marijuana représentait à elle seule une valeur de plus d’un million de dollars. Des métamphétamines et du haschich ont également été découverts en grande quantité et plusieurs autres types drogues ont été saisis, de même que six véhicules et une somme de près de 50 000 $ en argent comptant.

Les plus populaires