Longueuil: un homme vole et rend une voiture avec un enfant de 5 ans à bord

LONGUEUIL, Qc – Un voleur de voiture a été surpris par la cargaison que transportait le véhicule: un enfant de cinq ans.

La police de Longueuil a rapporté qu’une femme était entrée brièvement dans le dépanneur d’une station d’essence pour s’apercevoir, à sa sortie, que son véhicule avait disparu.

Le voleur a toutefois constaté, une fois qu’il a pris la fuite avec la voiture, qu’il avait un passager avec lui, un garçon de cinq ans assis sur le siège arrière.

Il est retourné à la station d’essence, où il a laissé l’auto avant de s’enfuir en courant.

Selon l’agent Tommy Lacroix de la police de Longueuil, le suspect a été arrêté grâce à la description qu’en ont faite le garçon et d’autres témoins.

L’homme de 47 ans pourrait recevoir des accusations liées au vol, et la mère pourrait faire face à des infractions au Code de la route.

M. Lacroix a noté que l’incident devrait servir de rappel aux parents de ne jamais laisser un enfant dans un véhicule et de ne jamais laisser les portières déverrouillées.

La mère et son fils étaient tous deux secoués, mais s’en sont sortis indemnes. Le petit jouait sur une grosse butte de neige lorsque les policiers sont arrivés sur la scène.

Laisser un commentaire