Montérégie: recherches pour retrouver une femme qui a disparu le 6 septembre

MONTRÉAL – De nouvelles recherches visant à retrouver une septuagénaire de la Montérégie dont on est sans nouvelles depuis le 6 septembre dernier sont menées ce mardi dans quelques municipalités de la région, principalement près des berges du fleuve Saint-Laurent.

Un hélicoptère de la Sûreté du Québec (SQ) sera mis à contribution pour tenter de retrouver Doris Hallé-Tremblay, selon ce qu’a confirmé la Régie de police Richelieu/Saint-Laurent.

Les recherches s’étendront sur un territoire compris entre Saint-Amable et Contrecoeur. Les policiers croient en la possibilité que la dame âgée de 71 ans soit toujours vivante.

Mme Hallé-Tremblay n’a pas été vue depuis sa présence à un marché d’alimentation de Sainte-Julie, la veille de la Fête du Travail. Toutes les fouilles menées depuis ont été vaines; certaines d’entre elles ont été faites dans la rivière Richelieu.

Doris Hallé-Tremblay mesure 1,62 mètre et pèse 58 kilogrammes; ses cheveux et ses yeux sont bruns. Elle aurait quitté sa résidence de Sainte-Julie au volant de son automobile de marque Nissan Sentra 2015, de couleur grise.

Laisser un commentaire