SAINT-LAMBERT, Qc – Le camion-citerne qui a plongé dans le fleuve Saint-Laurent lors d’un accident qui a impliqué deux autres véhicules, tôt mardi matin, en Montérégie, a été tiré de l’eau dans la nuit de mercredi.
La poudre de béton que transportait le camion a été récupérée avant la sortie du véhicule, en bordure de la route 132 Ouest, à Saint-Lambert.
L’accident n’a pas fait de blessé grave. Le chauffeur du camion est parvenu à en sortir grâce à l’aide d’un plaisancier.
Un véhicule récréatif a été lourdement endommagé dans la collision. Un véhicule sous-compact a aussi été accidenté.
La Sûreté du Québec a dû fermer des voies sur la route 132 Ouest près du lieu de l’accident pendant plusieurs heures, ce qui a considérablement nui à la circulation lors des heures de pointe de mardi.