Montréal: 2 blessés dans autant d’accidents de la route, dimanche et lundi

MONTRÉAL – Deux personnes ont été blessées à Montréal dans des accidents de la circulation survenus dimanche soir et en début de nuit, lundi.

Vers 21h30, un piéton a été grièvement blessé lorsqu’il a été percuté par un véhicule à l’intersection des rues Jarry Est et Saint-Denis, dans le quartier Villeray. En fin de nuit, lundi, le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapportait toutefois que son état de santé s’était stabilisé bien qu’il demeurait critique.

La conductrice de l’automobile, qui est âgée de 51 ans, a été mise en état d’arrestation près du lieu de la collision. Son interrogatoire par la police n’avait pas encore débuté, en fin de nuit; elle risque une accusation criminelle de délit de fuite causant des lésions corporelles.

Vers 2h20, le périmètre de sécurité qui interdisait la circulation automobile à l’intersection où l’accident a eu lieu a été levé.

À 1h40, un automobiliste âgé de 27 ans qui circulait à haute vitesse sur la voie de desserte de l’autoroute 20 Ouest, dans l’arrondissement Lachine, a perdu le contrôle de son véhicule pour heurter un lampadaire avant de finir sa course contre un arbre.

L’accident s’est produit juste à l’est de l’intersection de la 1ère Avenue.

Le conducteur a été blessé mais on ne craint pas pour sa vie, selon ce qu’a appris le SPVM, qui explique l’accident par l’excès de vitesse.

Laisser un commentaire