Montréal: 2 blessés et un homme en fuite dans une altercation jeudi soir

MONTRÉAL – Un homme est recherché par la police pour son rôle dans une altercation qui a fait deux blessés tard jeudi soir, à Montréal, dans le quartier du Plateau-Mont-Royal.

Selon ce qu’a appris le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), vers 23h00, l’altercation s’est produite sur la rue Saint-André, entre les rues Rachel Est et Duluth.

Un homme en aurait poignardé un autre, âgé de 27 ans, et aurait fui avant l’arrivée des policiers. Le blessé a été transporté à l’hôpital; il aura la vie sauve.

Une femme de 23 ans a aussi été blessée dans des circonstances qui n’ont pas été précisées. On l’a aussi hospitalisée pour ses blessures et un choc nerveux.

Un périmètre de sécurité a été érigé sur les lieux de l’altercation afin que les enquêteurs de la police puissent en faire l’analyse.

Le SPVM étudie la possibilité qu’un triangle amoureux soit à l’origine de la dispute.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.