Montréal: 3 blessés dont 1 mortellement dans une altercation mercredi matin

MONTRÉAL – Un homme de 26 ans est mort après avoir été frappé au thorax à l’aide d’une arme blanche lors d’une altercation qui s’est produite au centre-ville, en milieu de nuit, mercredi.

La victime du 12e meurtre à survenir depuis le début de 2015 sur l’île de Montréal a rendu son dernier souffle peu après son admission à l’hôpital.

Deux autres jeunes personnes qui accompagnient la victime au sortir des bars du boulevard Saint-Laurent, vers 3h15, ont aussi été blessées lors de l’altercation avec un autre groupe, mais avec moins de gravité. Un homme de 25 ans a cependant être hospitalisé lui aussi, souffrant d’une blessure à une jambe.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a pu procéder à deux arrestations à propos de cette affaire, des gens âgés dans la vingtaine. Une troisième personne est recherchée mais on ne dispose pas encore de sa description physique.

Le SPVM a érigé un périmètre de sécurité à l’endroit où l’affrontement s’est produit, à l’angle de l’avenue des Pins Ouest et de la rue Clark.