Montréal: un suspect de voyeurisme aurait fait plusieurs victimes

MONTRÉAL – Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) croit qu’un suspect de voyeurisme arrêté mercredi à son domicile a pu faire plusieurs autres victimes.

Julio Cesar Tolentino Munoz, qui a été actif dans l’ouest de l’île de Montréal, fait face à trois chefs d’accusation d’action indécente. Le SPVM demande ainsi l’aide du public puisque les enquêteurs ont des raisons de croire que le suspect aurait sévi plusieurs autres fois.

Selon la police, Julio Cesar Tolentino Munoz se rendait dans des magasins à grande surface de vêtements. Il observait les personnes qui utilisaient les cabinets de toilette du magasin, après s’y être introduit.

Plusieurs évènements se sont produits dans la région de Montréal, mais aussi ailleurs dans la grande région métropolitaine.

Julio Cesar Tolentino Munoz, d’origine latino-américaine, est âgé de 34 ans et il s’exprime en anglais. Il mesure 1,78 m, pèse 68 kg et ses cheveux noirs, courts.

Quiconque croyant avoir été victime de Julio Cesar Tolentino Munoz ou possédant de l’information à son sujet peut communiquer avec le 911.

Les plus populaires