Mort suspecte de Sébastien Goudreau à Val-d’Or: arrestation dans Portneuf, jeudi

SAINT-RAYMOND, Qc – Patrice Gaudreault-Morin, âgé de 33 ans, a été accusé vendredi au palais de justice de Québec du meurtre prémédité de Sébastien Goudreau.

Gaudreault-Morin était le dernier de trois suspects recherchés en lien avec la mort violente de Sébastien Goudreau, survenue la veille de Noël, le 24 décembre dernier, dans un terrain de camping de Val-d’Or.

Il a été arrêté tard jeudi soir dans une résidence de Saint-Raymond, dans le comté de Portneuf à l’ouest de Québec, après avoir été localisé par la police grâce à des informations transmises par le public.

Il figurait sur la liste de la Sûreté du Québec des 10 criminels les plus recherchés au Québec.

Deux autres suspects originaires de Val-d’Or avaient été arrêtés à la fin du mois de décembre à propos de cette affaire. Ils ont déjà comparu au tribunal. L’un a été libéré et devra revenir devant la Cour pour répondre à une accusation de complicité alors que l’autre, accusé de meurtre non prémédité, demeure détenu.

Le décès de Sébastien Goudreau, qui était âgé de 23 ans, a été constaté au Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) de Val-d’Or. Son corps affichait de multiples blessures.

Ses funérailles ont eu lieu le 4 janvier dans une église de Val-d’Or.

Laisser un commentaire