Nuit de mercredi: autre automobile détruite par le feu dans le nord de Montréal

MONTRÉAL – Un autre véhicule stationné sur une rue résidentielle du nord de Montréal a été détruit par un incendie.

Ce sinistre s’est produit vers 4h25, mercredi, sur la rue de Castelnau Est, près de l’intersection de l’avenue de Châteaubriand.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rapporte que le véhicule a subi des dommages considérables et que les flammes ont aussi atteint une autre automobile stationnée tout près.

La cause du sinistre est encore inconnue. Les restes du véhicule détruit seront remorqués à un centre d’expertises de la police pour établir si l’incendie était d’origine criminelle.

La semaine dernière, en à peine trois jours, trois incendies criminels de véhicules ont éclaté dans le quartier Parc-Extension. Deux de ces incendies ont eu lieu sur l’avenue de l’Épée près de l’intersection de la rue Jean-Talon Ouest, et sur la rue d’Anvers.

Aux dernières nouvelles, la police n’avait établi aucun lien pertinent à leur enquête entre les propriétaires des trois automobiles sinistrées.

Le véhicule détruit ce mercredi était stationné à quelques rues à peine à l’est du quartier Parc-Extension.

Le SPVM a dit la semaine dernière avoir augmenté le nombre de ses patrouilles dans le secteur afin de prévenir d’autres incendies de véhicules et de tenter de trouver des suspects.