Piéton happé à Saint-Hyacinthe: un deuxième suspects s’est rendu à la police

SAINT-HYACINTHE, Qc – Un jeune homme de 21 ans a été accusé de délit de fuite causant des lésions, lundi, au palais de justice de Saint-Hyacinthe, en Montérégie.

Un deuxième suspect s’est présenté de lui-même, lundi vers 11h45, au poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Maskoutains en lien avec l’accident survenu samedi à 3h15 du matin.

En pleine nuit, un homme âgé de 33 ans a été heurté par deux véhicules sur la rue des Seigneurs Est. Aucun des deux conducteurs ne s’était alors arrêté pour lui porter secours.

Transporté à Montréal après avoir subi de multiples traumatismes, l’homme se trouvait toujours dans un état critique à l’hôpital lundi.

Dimanche soir, l’accusé de 21 ans s’est présenté vers 19h30 au poste de la Sûreté du Québec où il était détenu en attendant sa comparution. Son véhicule, une Honda Civic noire, avait été retrouvé à La Présentation, près de Saint-Hyacinthe. La voiture a été saisie et fera l’objet d’expertises.

Le second véhicule impliqué a également été retracé par les policiers et le deuxième suspect a rencontré les enquêteurs qui devront déterminer si des accusations seront également déposées contre lui.