Québec: homme recherché pour avoir abandonné 2 enfants dans une automobile

QUÉBEC – Un homme âgé dans la trentaine est activement recherché par la police de Québec pour avoir abandonné dans un véhicule deux enfants de 2 et 4 ans, jeudi soir, à la suite d’un accident de la route.

Son identité n’a pas été divulguée, mais on sait que l’individu, un résidant de Stoneham, au nord de Québec, n’est pas le père des enfants. Selon la police de Québec, il est toutefois «normal» que cet homme se trouvait avec les enfants, mais le lien n’a pas été précisé.

Selon toute vraisemblance, l’individu était le conducteur d’un véhicule impliqué dans une collision, vers 18h, à l’intersection de la 10e Avenue et du boulevard Louis XIV, dans l’arrondissement Charlesbourg. Il a pris la fuite après l’impact, pour une raison inconnue, laissant les deux bambins dans la voiture.

Les parents des deux enfants, qui n’ont subi que des blessures mineures, ont été rencontrés vendredi. Les deux bambins ont été confiés jeudi soir à la Direction de la protection de la jeunesse, et on ignorait vendredi s’ils avaient été remis à leurs parents.

La police de Québec sollicite le public afin d’obtenir des informations sur l’individu recherché, mais aussi sur les circonstances entourant l’accident.

Laisser un commentaire