Rage au volant dans Lanaudière: un suspect a été arrêté, questionné et relâché

MONTRÉAL – Un suspect a été interrogé en lien avec un épisode de rage au volant pour le moins rocambolesque survenu dans la région de Lanaudière, vendredi.

Selon la Sûreté du Québec, l’individu en question et un autre homme auraient, d’abord, circulé de manière dangereuse sur l’autoroute 640 à proximité des villes de Terrebonne et de Charlemagne.

Dans un élan de colère, le suspect serait même allé jusqu’à percuter par derrière le véhicule de l’autre conducteur. Cet impact n’aurait pas été le chapitre final de l’histoire.

Le passager du véhicule accidenté se serait, en effet, amené armé d’un marteau. Il aurait utilisé l’outil pour briser l’une des vitres et l’un des rétroviseurs de l’homme qui aurait été à l’origine de la collision.

Ce dernier aurait happé son présumé assaillant avec son véhicule, ce qui lui aurait valu de subir entre autres des blessures au bassin et de se retrouver à l’hôpital. Après coup, le conducteur aurait pris la poudre d’escampette.

Les forces de l’ordre ont ultérieurement procédé à l’arrestation d’un individu qui pourrait être le fuyard. Ils l’ont questionné et relâché.

Comme l’enquête se poursuit toujours, il risque de devoir éventuellement faire face à la justice. Samedi après-midi, aucune accusation n’avait été portée contre lui.

De leur côté, les occupants de l’autre véhicule ont rencontré volontairement les policiers.

Laisser un commentaire
Les plus populaires