Saskatchewan: la mère se serait séparée de son conjoint avant le drame

TISDALE, Sask. – La mère de famille qui a été tuée avec trois de ses enfants en Saskatchewan se serait séparée de son conjoint peu avant le drame, selon une amie de la défunte.

Amanda Henderson a confié qu’elle avait parlé à Latasha Gosling, lundi, et que cette dernière lui aurait annoncé qu’elle avait rompu avec son amoureux, Steve O’Shaughnessy. Mme Gosling l’aurait surpris alors qu’il la trompait avec une autre femme.

La GRC a trouvé les corps inanimés de la mère et de ses trois enfants, tôt, mercredi matin, dans leur maison mobile de Tisdale, une petite ville située au nord de Saskatoon.

M. O’Shaughnessy s’était ensuite rendu avec son bébé-fille de six mois à Prince Albert, en Alberta, où il s’est enlevé la vie dans une résidence. La fillette a été retrouvée indemne.

Un proche de Mme Gosling a affirmé que l’homme avait pris des photos de ses victimes mardi soir et qu’il les avait envoyées au père biologique des trois enfants.

La famille de M. O’Shaughnessy a indiqué qu’il était aux prises avec des problèmes de santé mentale. Il n’avait jamais été violent, ont précisé ses proches dans un communiqué publié jeudi.

Les plus populaires