Tentative de meurtre dans un bar de Westmount, tôt vendredi matin

WESTMOUNT, Qc – Un homme a été blessé par au moins un projectile d’arme à feu en début de nuit, vendredi, à l’intérieur d’un bar de Westmount, sur l’île de Montréal.

La victime a été transportée dans un hôpital de Montréal. L’homme souffre d’une blessure au bas du corps mais aura la vie sauve.

L’altercation s’est produite vers minuit 20 à l’intérieur du Bar Liquid Lounge situé sur la rue Sherbrooke Ouest près de l’intersection de la rue Claremont. Selon ce qu’a appris le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’agresseur est entré dans l’établissement et s’est dirigé vers sa victime et a ouvert le feu avant de fuir à pied.

Peu après, un périmètre de sécurité a été érigé par des policiers; il a été levé en fin de nuit mais des techniciens en identité judiciaire poursuivaient leur travail.

Les enquêteurs ont entrepris l’interrogatoire de témoins et la quête d’images de caméras de surveillance du secteur. Ils tenteront aussi de rencontrer la victime de la fusillade plus tard en journée, vendredi, si son état de santé le permet.