Un autre passager arrêté à l’aéroport de Toronto après un incident en vol

TORONTO – Pour la deuxième fois en autant de jours, la police de la région de Toronto a arrêté un passager relativement à un incident survenu à bord d’un avion d’Air Canada.

La Police régionale de Peel a indiqué qu’un Albertain de 34 ans avait été arrêté jeudi matin après l’atterrissage de l’avion à l’aéroport international Pearson. Personne n’a été blessé dans l’incident.

Ahmed Kochi Hissein-Warimi, de Calgary, fera face à un chef d’accusation de méfait, à un chef d’atteinte à la sécurité des aéronefs et à six chefs de bris de conditions.

Selon Air Canada, le vol AC1312, qui reliait Calgary à Toronto, transportait 199 passagers lorsque l’un d’entre eux est devenu agité et agressif à l’égard d’autres passagers et de membres de l’équipage. Le transporteur aérien n’a pas donné plus de détails.

C’est la deuxième fois en deux jours qu’un incident à bord d’un vol d’Air Canada conduit à une arrestation à l’aéroport de Toronto.

Mercredi, la police de Peel avait arrêté un Albertain de 47 ans qui aurait agressé une agente de bord dans un avion qui se dirigeait vers l’Inde. L’appareil a dû rebrousser chemin vers Toronto après environ deux heures et demie de vol. L’agente de bord a été soignée pour des blessures.

L’homme a plus tard été accusé de voies de fait causant des lésions corporelles, d’atteinte à la sécurité des aéronefs et de deux chefs de méfait.

Laisser un commentaire