Un bâtiment industriel a été endommagé par le feu à Saint-Ephrem-de-Beauce

SAINT-EPHREM-DE-BEAUCE, – Un incendie a lourdement endommagé un bâtiment industriel vers 5 heures, lundi matin, à Saint-Ephrem-de-Beauce.

Les flammes ont éclaté dans l’une des installations de René Matériaux Composites, une filiale de la société Sigma Industries.

Selon un communiqué diffusé par Sigma, l’édifice touché par les flammes était loué dans le but d’y assembler certains de ses produits et son installation principale n’a pas été affectée.

Une pelle mécanique a été utilisée pour écraser la section enflammée afin de limiter les dégâts à l’autre partie de la bâtisse.

L’incendie, dont la cause demeure inconnue, a été maîtrisé et personne n’a été blessé.

Sigma a précisé que l’assemblage affecté sera relocalisé aux autres installations de René Matériaux Composites situées à Saint-Éphrem-de-Beauce et à Sainte-Clotilde-de-Beauce dans les meilleurs délais possibles.

La société manufacturière, qui est spécialisée dans la fabrication de produits en composite, compte quatre filiales en exploitation et emploie 350 personnes.

Elle exerce ses activités dans les marchés des camions de gros tonnage, des autocars, du transport en commun, de la machinerie et de l’énergie éolienne.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie