Un conducteur dévêtu a été intercepté par la police à Boucherville

LONGUEUIL, Qc – Un jeune conducteur a été arrêté jeudi matin dans des circonstances inusitées à Boucherville, en Montérégie.

Peu avant 6 h 30, l’homme de 23 ans, qui conduisait une Ford Focus, a d’abord omis de faire un arrêt obligatoire à l’intersection du boulevard de Mortagne et de la rue Volta.

Alors que les patrouilleurs tentaient de l’intercepter, le véhicule du jeune conducteur a foncé dans l’auto-patrouille. Des dommages minimes ont alors été causés au véhicule de la police.

Puis, après une seconde tentative de collision qui a pu être évitée par les patrouilleurs, le conducteur de Boucherville a finalement été intercepté. Les policiers ont alors constaté à leur grande surprise que le conducteur était totalement dévêtu et qu’il ne semblait pas dans un état normal.

Le suspect a ensuite été transporté vers un centre hospitalier de la rive-sud de Montréal afin qu’il subisse une évaluation psychiatrique.

Selon Mélanie Mercille, porte-parole du Service de police de l’agglomération de Longueuil, le conducteur pourrait éventuellement faire face à des accusations de conduite dangereuse et de conduite avec les facultés affaiblies.

L’incident matinal n’a fait aucun blessé.