Un Hells disparu en 2008 aurait été tué et enterré au Nouveau-Brunswick

SAINTE-ANNE, NEW BRUNSWICK, – La GRC au Nouveau-Brunswick croit qu’un membre des Hells Angels de Québec disparu en 2008 aurait été tué et enterré dans le nord de la province.

En conséquence, le corps policier sollicite l’aide du public dans le cadre d’une enquête pour meurtre.

Selon la GRC, Mario Bergeron, un résidant de Québec qui était membre en règle des Hells Angels, a disparu en avril 2008. Mais une enquête laisse penser que M. Bergeron a été tué et que son corps a été enterré dans la région de Sainte-Anne-de-Madawaska. Au moment de sa disparition, il avait 43 ans.

Le surintendant de la GRC au Nouveau-Brunswick Daniel Nowlan a dit croire que des personnes pourraient avoir des renseignements qui les aideraient à trouver le corps de Mario Bergeron.

M. Nowlan estime que le meurtre de Mario Bergeron est lié au crime organisé. Mais jusqu’ici, aucune accusation n’a encore été portée.

Avec l’aide des services de police d’Edmundston et de Grand-Sault, la GRC a fait le suivi des pistes, a interviewé des témoins et a mené des recherches dans la région de Sainte-Anne-de-Madawaska.

Les enquêteurs lancent un appel à ceux qui auraient pu voir des activités suspectes dans la région de Sainte-Anne-de-Madawaska en avril 2008 afin de communiquer avec la police.

Par exemple, il est possible que l’on ait utilisé de l’équipement lourd pour se débarrasser du corps de M. Bergeron.

Laisser un commentaire