Un homme accusé à Gatineau pourrait avoir fait d’autres victimes dans Aylmer

GATINEAU, – La police de Gatineau estime que l’homme qui fait face depuis mercredi a deux accusations d’agressions sexuelles pourrait avoir fait d’autres victimes au cours des derniers mois.

Le service de police de la capitale régionale de l’Outaouais affirme que l’analyse des dossiers d’agressions sexuelles non résolues entre décembre dernier et avril a permis d’identifier des similitudes dans trois dossiers. Des accusations ont été déposées pour deux cas devant la Cour du Québec à Gatineau, au lendemain de l’arrestation du suspect.

Ainsi, d’après la police, l’homme aurait toujours posé des gestes à l’extérieur, dans le secteur d’Aylmer. Les incidents allégués varient du baiser forcé aux attouchements.

Le suspect, un homme de 19 ans, demeure à Gatineau. Il s’agit d’un homme mulâtre mesurant 1 m 83, ou six pieds, et pesant 73 kg, ou 160 livres. L’homme a les cheveux bruns et les yeux marrons.

Le Service de police affirme que les gestes commis auraient pu être banalisés par des victimes qui hésiteraient à déposer une plainte.