Un homme appelle la police en faisant hurler son klaxon dans la nuit

SALMON ARM, C.-B. – Un homme de la Colombie-Britannique qui avait aperçu des voleurs quitter sa propriété avec son véhicule tout-terrain n’a pas alerté la police au téléphone.

Il a sauté dans sa voiture et a pourchassé les malfaiteurs, qui avaient embarqué le VTT sur une remorque tirée par une camionnette.

Selon la Gendarmerie royale du Canada à Salmon Arm, au nord de Vernon, l’homme a alors fait hurler son klaxon, dans le silence de la nuit, pour réveiller les voisins en espérant qu’ils se plaignent à la police.

Des policiers sont effectivement arrivés sur les lieux et ont retracé au son le bruyant automobiliste, qui leur a indiqué la camionnette et sa remorque, enlisées dans un banc de neige après une sortie de route.

Les présumés voleurs avaient pris la fuite à pied mais ils ont été facilement rattrapés par la police, a indiqué le sergent Scott West.

Les policiers ont déterminé que la camionnette et la remorque qui a servi à subtiliser le VTT avaient elles aussi été volées ailleurs dans la région de Salmon Arm.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.