Un homme tente de tuer son père de 80 ans au centre hospitalier de Lévis

LÉVIS, Qc – Un homme a été arrêté, jeudi soir au centre hospitalier de Lévis, alors qu’il tentait de mettre fin aux jours de son père, selon le Service de police de Lévis.

Le suspect de 50 ans aurait été surpris par du personnel infirmier alors qu’il tentait d’assassiner son paternel, a indiqué le porte-parole de la police de Lévis, Marc Allard.

Le père, qui est âgé de 80 ans et qui séjournait dans l’unité des soins palliatifs, a survécu à cet assaut.

Les policiers ont été appelés à l’Hôtel-Dieu de Lévis quelques instants après les événements. À leur arrivée, ils ont cueilli sur place le suspect, qui n’a offert aucune résistance lors de son arrestation.

Les policiers se faisaient avares de commentaires sur ce qui pourrait avoir poussé l’individu à tenter d’assassiner son père.

Plusieurs enquêteurs menaient différentes expertises à l’hôpital en soirée, afin de déterminer avec plus de précision le fil des événements.

Le suspect a été amené au quartier général de la police de Lévis où il était interrogé en soirée.

Des accusations de tentative de meurtre devraient être déposées contre le suspect, qui devrait comparaître vendredi au Palais de justice de Québec, a indiqué le porte-parole de la police de Lévis.

Laisser un commentaire