Un passager agressif force un avion d’Air Canada à rebrousser chemin

TORONTO – Un homme de l’Alberta âgé de 47 ans fait face à des accusations après un incident survenu à bord d’un avion d’Air Canada à destination de l’Inde, qui a dû rebrousser chemin vers Toronto dans la nuit de mardi à mercredi.

Selon la police de la région de Peel, l’homme aurait agressé une agente de bord, qui a dû recevoir des soins médicaux pour soigner ses blessures. L’incident se serait produit à 00h42, alors que l’avion venait de quitter la côte est du Canada et survolait l’océan Atlantique.

L’homme aurait été agressif à bord de l’avion, mais les policiers l’ont arrêté sans incident lorsque l’appareil s’est posé à l’aéroport international Pearson de Toronto.

Jaskaran Sidhu est accusé de voies de fait causant des lésions corporelles, d’atteinte à la sécurité des aéronefs et de deux méfaits.

Il devait comparaître en cour mercredi à Brampton, en Ontario.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.