Un policier de Hamilton arrêté dans une opération sur la drogue et les armes

TORONTO – Un policier de Hamilton, en Ontario, a été arrêté avec des dizaines d’autres personnes durant une opération visant les gangs criminels et le trafic d’armes à Toronto.

La police de Toronto affirme avoir démantelé le gang Monstarz, qui opérait dans le nord-ouest de la ville et aurait été impliqué dans au moins huit homicides.

La police a procédé à 60 arrestations, et 45 personnes font face à 379 chefs d’accusation liés à la drogue et aux armes.

L’agent Craig Ruthowsky, 41 ans, de la police de Hamilton, fait face à quatre chefs d’accusation, dont abus de confiance et complot en vue de faire le trafic de cocaïne. Les deux autres sont liés au crime organisé.

Plus de 700 policiers ont participé à l’opération nommée Project Pharaoh, qui couvrait la majorité du sud-ouest de l’Ontario.

La police dit aussi avoir saisi d’importantes quantités de drogue, notamment de la cocaïne, près de 200 000 $ en argent comptant et 15 véhicules.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.