Un suspect d’agression sexuelle est mort pourchassé par la police en Alberta

RED DEER, Alta. – La Gendarmerie royale du Canada (GRC) en Alberta a affirmé, vendredi, qu’un suspect était mort par balle après avoir supposément heurté plusieurs véhicules, dont une voiture de police, avec un tracteur volé.

Un communiqué de la GRC indique que la police était à la recherche d’un homme de 37 ans en lien avec ce que les enquêteurs ont présenté comme une agression sexuelle d’une femme de 47 ans et une tentative de meurtre contre un homme de 20 ans dans la région de Red Deer, tôt vendredi.

La police a mentionné que plusieurs des véhicules ayant été frappés se trouvaient dans un parc industriel, qu’il n’y avait personne à l’intérieur et que personne n’avait été blessé dans les collisions.

La police a affirmé que le suspect avait été éventuellement piégé dans un champ, vendredi après-midi, et que la situation s’était terminée «avec la décharge d’un pistolet de la GRC», bien que le communiqué ne précise pas si ce sont ces tirs qui sont responsables de la mort de l’homme.

Les victimes de l’agression sexuelle et de la tentative de meurtre connaissaient le suspect. Ils ont reçu des soins à l’hôpital.

Laisser un commentaire