Une collision en chaîne fait un mort dans le nord-ouest de Toronto

TORONTO – Un homme de 44 ans est mort et plusieurs autres personnes ont été blessées dans un carambolage, mercredi matin, sur l’autoroute 27 dans le nord-ouest de Toronto.

La police a indiqué que six véhicules avaient été impliqués dans la collision en chaîne peu après 6 h 15.

L’accident a entraîné la fermeture de l’autoroute pendant plusieurs heures durant l’heure de pointe du matin, à des fins d’enquête.

La police a indiqué que l’accident était survenu après qu’un véhicule roulant en direction sud sur l’autoroute 27 eut embouti un autre véhicule s’apprêtant à tourner à gauche. Une collision en chaîne a impliqué quatre autres véhicules.

Le conducteur du premier véhicule embouti a été déclaré mort à l’hôpital, et trois autres conducteurs ont été transportés à l’hôpital pour des blessures de diverses gravités.

Un porte-parole de la police de Toronto a indiqué que tout élément de la configuration de l’intersection pouvant avoir contribué à la collision serait examiné. Il a mentionné qu’il y avait déjà eu un certain nombre de collisions — «pas nécessairement à cette intersection, mais dans le secteur en général».

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie