L’homme porté disparu dans la ZEC Onatchiway a été retrouvé sans vie samedi

SAGUENAY, Qc – Des plongeurs de la Sûreté du Québec ont finalement retrouvé, samedi après-midi, le corps de l’homme qui était porté disparu à la suite d’un accident maritime au lac Georges, dans la ZEC Onatchiway, au nord de Saguenay.

Vendredi après-midi, quatre personnes qui se trouvaient dans une embarcation pour une excursion s’étaient retrouvées à l’eau à la suite, selon toute vraisemblance, d’une fausse manoeuvre. Trois d’entre elles avaient toutefois pu regagner la rive à la nage mais une autre manquait à l’appel depuis 18 h.

Les recherches avaient repris samedi matin. Elles étaient concentrées à la jonction des lacs Georges et Raymond où l’embarcation aurait chaviré.

Des plongeurs de la Sûreté du Québec, partis de Québec tôt samedi matin, avaient donné un coup de pouce à leurs collègues enquêteurs et membres de l’identité judiciaire du Saguenay pour la recherche.

Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, a indiqué qu’il restait à identifier formellement le cadavre de l’homme, un adulte dont on ignore le nom et l’âge pour l’instant.

Laisser un commentaire