Voici les principaux événements du mois de juillet 2015 au Canada

1 _ Décès d’Arthur Porter, ex-directeur du Centre universitaire de santé McGill accusé de fraude, au Panama.

3 _ Un homme est retrouvé mort à Boucherville après avoir tué ses deux fils et abattu deux autres personnes dans un cabinet d’avocats à Terrebonne.

7 _ Jacques Turgeon annonce sa décision de quitter son poste de président-directeur général du Centre hospitalier de l’Université de Montréal le 4 septembre.

9 _ La Maison olympique canadienne est inaugurée officiellement à Montréal.

15 _ Un spectacle des Rolling Stones est présenté sur les plaines d’Abraham à Québec.

17 _ Les premiers ministres des provinces et des territoires canadiens s’entendent pour déployer une stratégie nationale sur l’énergie axée sur le développement des projets et la protection de l’environnement.

20 _ Le groupe Québecor dépose officiellement sa candidature en vue du processus d’expansion de la LNH pour la saison 2017-2018.

21 _ Le premier ministre canadien Stephen Harper annonce que l’avocat et professeur J. Michel Doyon a été choisi comme nouveau lieutenant-gouverneur pour le Québec.

26 _ Décès de l’ancienne ministre conservatrice Flora MacDonald à l’âge de 89 ans.

26 _ L’ancien lanceur des Expos de Montréal Pedro Martinez est intronisé au Temple de la Renommée du baseball à Cooperstown.

27 _ L’Impact de Montréal annonce qu’il a acquis l’attaquant ivoirien Didier Drogba.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.