Quelque 83 millions $ seront à l’enjeu du prochain tirage du Lotto Max

MONTRÉAL — Le prochain tirage du Lotto Max qui aura lieu mardi soir a de quoi faire rêver: une cagnotte totalisant environ 83 millions de dollars sera à l’enjeu. 

Il n’y a pas eu de billet gagnant au tirage de vendredi, dont le gros lot s’élevait à 65 millions $ et aucun des huit Maxmillion d’un million $ n’a été remporté.

Le gros lot au tirage du 28 septembre du Lotto Max s’élèvera à 70 millions $ et il y aura environ 13 lots d’un million de dollars à gagner.

Selon Loto-Québec, depuis le lancement de la Lotto Max, 37 gros lots ont été remportés au Québec, dont deux gros lots de 70 millions $ l’an dernier, les plus importants gros lots jamais gagnés au Québec.

Le 9 octobre 2020, une Montréalaise remportait le gros lot de 70 000 000 $ au Lotto Max.

Shu Ping Li raflait ce gros lot après avoir joué à la loterie pour la première fois, rapportait un communiqué de Loto-Québec.

Quelques mois plus tôt, un autre gros lot de 70 millions de dollars a été remporté par un groupe de huit personnes d’une même famille de la région de Québec, la famille Mathieu-Julien, lors du tirage du 25 février 2020.

Le billet chanceux avait été acheté par Gregory Mathieu, un jeune commis-emballeur d’une épicerie de Lévis, 20 minutes avant la fermeture des terminaux de vente de Loto-Québec.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.