Rappel d’aliments vendus au Canada qui pourraient contenir du plastique

OTTAWA — Certains produits de boulangerie de marque Enjoy Life qui pourraient contenir des morceaux de plastique font l’objet d’un rappel annoncé vendredi par l’Agence canadienne d’inspection des aliments (ACIA).

L’initiative a été prise après qu’un rappel visant les mêmes produits ait été lancé dans un autre pays.

Il s’agit de biscuits moelleux, de barres tendres et de galettes déjeuner. Les produits ont été vendus à l’échelle nationale et en ligne dans des emballages de 165, 170 ou 250 grammes.

Aucun cas de personnes incommodées ou blessées par la consommation de ces produits n’a été rapporté jusqu’ici au Canada.

Les personnes qui ont acheté les produits visés par le rappel ne doivent pas les consommer, les vendre, les servir ou les distribuer. L’Agence canadienne d’inspection des aliments ajoute que les produits visés par un rappel devraient être jetés ou rapportés au lieu où ils ont été achetés.

L’ACIA assure qu’elle veille à ce que l’industrie retire du marché les produits faisant l’objet du rappel.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.