Saint-Hyacinthe: accident entre un type de «scouteur» et un véhicule, un blessé grave

SAINT-HYACINTHE, Qc — Une camionnette et un scouteur électrique sans immatriculation sont entrés en collision mardi soir à Saint-Hyacinthe, en Montérégie. Un homme se trouve entre la vie et la mort à la suite de l’accident.

La collision est survenue vers 17h30 sur la rue des Seigneurs Est. Le conducteur du scouteur électrique, un homme de 69 ans, était suivi d’une camionnette lorsqu’il a décidé de faire un virage vers la gauche, a expliqué le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Nicolas Scholtus. Au même moment, l’homme au volant du véhicule a tenté de dépasser le scouteur. 

Le sexagénaire a été grièvement blessé. Il a été transporté dans un centre hospitalier de Montréal et on craindrait pour sa vie. L’homme âgé de 25 ans qui était au volant de la camionnette a aussi été transporté dans un hôpital pour un choc nerveux. 

La rue des Seigneurs Est est actuellement fermée dans les deux directions entre l’autoroute 20 et l’avenue des Érables-Argentés.

Un agent de la SQ spécialisé en collision enquête sur l’incident afin de déterminer les causes et circonstances.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.