Saisie récente de drogue dangereuse contenant du fentanyl à Québec

QUÉBEC — De la drogue dangereuse au point de pouvoir causer la mort a été saisie au cours des derniers jours à Québec, à un endroit qui n’a pas été révélé. 

On ignore si des arrestations ont été faites.

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) précise jeudi que la substance saisie, fréquemment colorée, peut se présenter sous forme de poudre granuleuse contenant du fentanyl et de l’héroïne. Elle peut être trouvée sous diverses couleurs, entre autres le mauve, le bleu, le brun et le rose.  

Ce sont des policiers de l’Unité des stupéfiants du SPVQ qui ont mené la perquisition au cours des derniers jours. Des sachets de cette substance ont été saisis, dans une quantité qui n’a pas été précisée.   

Le SPVQ tient à prévenir les citoyens des risques associés à cette drogue dure. La police affirme que sa consommation et son inhalation peuvent causer des surdoses graves, voire mortelles chez les usagers.   

Le SPVQ invite la population à lutter contre la circulation de drogues dangereuses en rapportant tout événement pertinent au central téléphonique 911 pour une intervention immédiate.

Laisser un commentaire