Scheer fait campagne chez les libéraux et Trudeau fait campagne chez Singh

Justin Trudeau et Andrew Scheer feront campagne mardi dans deux importants champs de bataille. Le chef libéral sera dans le sud-ouest de la Colombie-Britannique alors que son adversaire conservateur rencontrera des citoyens dans le sud-ouest de l’Ontario.

Andrew Scheer débutera la journée près de Niagara Falls et il fera ensuite une escale à Cambridge, Kitchener et London avec des candidats conservateurs qui tentent tous de reprendre des circonscriptions aux libéraux qui en 2015, avaient réussi à faire des gains en terre conservatrice.

Justin Trudeau doit faire une annonce en matinée dans une entreprise de Burnaby qui développe des technologies pour les batteries de véhicules électriques.

L’annonce de Justin Trudeau aura lieu à Burnaby-Sud, directement dans la circonscription de Jagmeet Singh.

Jagmeet Singh ira aussi faire un tour dans la circonscription de Burnaby-Sud à la fin de la journée, mais avant, il sera à Winnipeg, où il parlera notamment de changement climatique.

Yves-François Blanchet, du Bloc québécois, sortira du Québec mardi, pour aller discuter avec des Franco-Ontariens à Casselman. Il fera aussi une série de points de presse dans la région de Montréal et Gatineau sur le thème de la langue française.

Pendant ce temps, sur la côte est, la chef des verts Elizabeth May fera une annonce un bureau de poste à Sackville, au Nouveau-Brunswick avant d’aller à Halifax.

Les plus populaires