Secouru d’un plan d’eau dans les Laurentides: un homme de 28 ans perd la vie

SAINTE-LUCIE-DES-LAURENTIDES, Qc — Un homme a perdu la vie à l’hôpital après avoir été secouru d’un plan d’eau vers 22h vendredi dans la région des Laurentides.

Ce sont des personnes qui accompagnaient l’individu, âgé de 28 ans, qui ont signalé aux services d’urgence que l’homme semblait en détresse aux abords du lac privé sur le chemin 6e rang à Sainte-Lucie-des-Laurentides, où le groupe se trouvait.  

«Selon les premières informations, les services d’urgence auraient secouru un homme de 28 ans qui était en détresse dans un lac. Ce dernier a été conduit dans un centre hospitalier dans un état critique et l’on craint pour sa vie», a indiqué samedi matin l’agent d’information Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

Le résident de Rimouski n’était pas un bon nageur et ne portait pas de veste de flottaison, a précisé la SQ, samedi après-midi. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.