Secteur résidentiel de Montréal-Nord: fusillade sans blessé ni suspect mercredi soir

MONTRÉAL — D’autres coups de feu ont été tirés dans le nord-est de Montréal, cette fois tard mercredi soir dans un secteur de l’arrondissement Montréal-Nord densément habité où il y a plusieurs immeubles à appartements multiples.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ne signale ni victime ni suspect à propos de cette fusillade rapportée peu avant 22h00 par des appels de citoyens logés au central téléphonique d’urgence 911.

À leur arrivée sur les lieux, à l’intersection des rues Lapierre et Pascal, les policiers ont trouvé au sol des douilles de projectiles d’arme à feu, mais l’examen préliminaire des lieux n’a pas permis de voir de traces d’impacts de balles.

Un périmètre de sécurité a été érigé. Des chiens de l’escouade canine du SPVM ont été mis à contribution pour trouver des indices, pendant que des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire ont entrepris leur travail pour élucider cette affaire.

Des témoins devaient être interrogés dans les heures suivant l’événement.   

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.