Sept jeunes d’âge mineur arrêtés à Laval pour 87 méfaits et 377 000$ de dommages

LAVAL, Qc — Le Service de police de Laval (SPL) croit avoir résolu plusieurs dizaines de méfaits commis sur son territoire grâce à l’arrestation, jeudi dernier, de sept jeunes d’âge mineur.

La police signale que les méfaits ont débuté au début du mois de mai dernier. Ces jeunes sont soupçonnés d’avoir allumé des feux et d’avoir commis des méfaits importants dans les lieux publics des secteurs de Chomedey et de Fabreville.

Au total, 87 événements ont été répertoriés, causant un total de 377 000 $ de dommages, notamment le chalet de la piscine du parc Pie-X qui est une perte totale.

Un projet d’enquête a été mis sur pied et lorsque la preuve a été recueillie, en collaboration avec plusieurs citoyens, les enquêteurs sont parvenus à identifier les sept suspects.

La police rapporte que les accusés ont comparu vendredi dernier au Palais de justice de Laval, sous 40 chefs d’accusation. Cinq d’entre eux seront de retour à la cour cette semaine; les deux autres ont été libérés avec plusieurs conditions à respecter.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie